Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Appel décisif des catéchumènes 2024

Dimanche 18 février dernier, à l'église Saint-Bonaventure de Narbonne, une trentaine de catéchumènes ont vécu l'appel décisif, une étape importante avant de recevoir leur sacrement lors de la prochaine nuit de Pâques, en présence de Monseigneur Valentin, de plusieurs prêtres, de leurs accompagnateurs, parrains et marraines.

Appel du Secours catholique pour les vacances en famille - MARDI 16 MARS À 20H00

Des enfants du Nord dans le Midi... Cette carte postale décrit les vacances estivales dont nous rêvons pour nos chères têtes blondes. Il ne tient qu'à vous pour que ce rêve soit une réalité pour les enfants accompagnés par le Secours Catholique de Lille et qui attendent de nouvelles familles d'accueil dans l'Aude. Ecoutez cette émission et appelez les animateurs audois de l'Accueil Familial de Vacances, et vous ferez des heureux !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Apports spirituels pour l'Avent 2019 - MARDI 10 DÉCEMBRE À 20H00

Nous profitons de deux enseignements pour nous aider à cheminer vers Noël : l'homélie de la confirmation du Cabardès/Minervois et la conférence sur Isaïe de Marie-Madeleine Remaury

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin