Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire 2023

Sous le regard de la Vierge Marie vous êtes tous conviés au Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire à Fleury d'Aude (Salle le Hangar, Rte St-Pierre) le samedi 20 mai 2023.

Découverte du territoire chaurien pour Monseigneur Bruno Valentin - 19.04.2023

Présenté par Nicolas Alary Durant l’octave pascale, Bruno VALENTIN, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, a mené sa sixième visite pastorale sur la paroisse Saint-Michel en Lauragais. Une semaine riche et dense où il a eu l’opportunité de rencontrer de nombreux acteurs pastoraux du territoire et également des acteurs de la vie économique, sociale et associative du bassin de Castelnaudary.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Dans le diocèse de Limoges pour le lancement des ostensions - 17.04.2023

Présenté par Nathalie De Soos C'est dans la nouvelle basilique Saint-Michel des Lions à Limoges que nous sommes accueillis par Pierre-Antoine Bozo, évêque du diocèse, par le père François, recteur de la basilique, et par Patrick Proisy, président des confréries pour les ostensions. Depuis la fin du mois de mars, le diocèse de Limoges célèbre les ostensions pendant huit mois, comme tous les sept ans.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata