Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Association Le Rocher dans la cité "Campagne l'Evêque" à Marseille - 6 novembre 2023

A l'occasion des rencontres méditerranéennes à Marseille en septembre 2023, nous avons été accueillis par les animateurs de l'association "Le Rocher", dans les quartiers nord, à la cité Campagne l'évêque.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Association Les Amis de Saint Paul-Serge

L'Association (loi 1901) "Les Amis de Saint Paul-Serge" a été créée afin de préserver la basilique saint Paul-Serge de Narbonne.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais

Assomption de la Vierge Marie 2022

Cathédrale Saint-Just-et-Saint-Pasteur - Lundi 15 août 2022

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais / Les actualités de la paroisse

Atelier de Noël avec les enfants de Notre Dame en Minervois

Une quinzaine d'enfants ont écouté très attentivement le récit de la Saint Nicolas et de la Nativité de Jésus par le Père Francis.

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois

Ateliers des Citoyennes Audoises Engagées

Les Citoyennes Audoises Engagées vous invitent à une journée d'action et de sensibilisation aux violences conjugales. En raison des restrictions sanitaires actuelles le nombre de personnes accueillies sera limité.

Rattaché à Agenda

Attaques en Israël : communiqué de Mgr Éric de Moulins-Beaufort

Suite aux attaques en Israël, Mgr Éric de Moulins-Beaufort Archevêque de Reims et Président de la Conférence des évêques de France a produit un communiqué.

Au 1er mois de guerre : " Sans plus attendre - aidons à briser le siège de Marioupol !"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 24.03.2022