Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A la découverte du Père Eloi BAYALE NAME

Père Eloi, nouveau prêtre fidei donum au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne, est arrivé au cours de la rentrée pastorale 2022-2023, en paroisse Sainte-Thérèse-en-Corbières.

Saint-Michel-en-Lauragais : Visite Pastorale 2023

Monseigneur Bruno Valentin, évêque de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Saint-Michel-en-Lauragais, qui s'est organisée du 10 au 16 avril 2023.

Décret portant nominations à partir du 1er septembre 2023

Décret épiscopal portant nominations par Monseigneur Bruno VALENTIN, évêque de Carcassonne & Narbonne à partir du 1er septembre 2023.

Lundi de Pâques à Notre-Dame des Auzils

Le lundi 10 avril, lundi de pâques, a eu lieu le traditionnel Pèlerinage à Notre Dame des Auzils, en commémoration des marins disparus en mer. Pèlerinage suivi par un grand nombre de fidèles, encore plus nombreux cette année. Pendant la montée, un hommage est rendu devant chaque cénotaphe.

Rattaché à Paroisses / Sainte Croix en Narbonnais / Les actualités de la paroisse

Rassemblement diocésain des équipes du Rosaire

Rendez-vous le samedi 20 mai, à Fleury d'Aude (Salle "LE HANGAR", route de Saint-Pierre) pour le traditionnel rassemblement annuel des équipes diocésaines du Rosaire, présidé par Monseigneur Bruno VALENTIN, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Agenda

Triduum Pascal 2023 dans les paroisses du diocèse

Retrouvez une rétrospective photographique des différentes célébrations, du Jeudi Saint au Jour de Pâques dans les différentes paroisses de notre diocèse de Carcassonne & Narbonne.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Le père Simplice nouveau chanoine et curé de Saints-Pierre-et-Paul des étangs - 11.04.2023

Présenté par Nathalie De Soos Zoom diocésain sur le père Simplice Akpaki, curé de la paroisse Saints-Pierre-et-Paul des étangs, nouveau chanoine du Chapître Cathédral, et nommé par Monseigneur Valentin, futur vicaire général, avec le père Nicolas Bergnes

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin