Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Au 33ème jour de guerre : "Choisissez le côté des victimes innocentes de l'agression injuste..."

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 28.03.2022

Au 38ème jour de guerre : « Qu'as-tu fait ? Le sang de ton frère m'appelle de la terre… »

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 02.04.2022

Au 45ème jour de guerre : "Quand une personne fait le mal intentionnellement, avec préméditation, alors elle en porte l'entière responsabilité."

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 08.04.2022

Au 46ème jour de guerre : "Offrons le Sacrifice de la Divine Liturgie pour la victoire du bien sur le mal en Ukraine."

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 10.04.2022

Au 48ème jour de guerre :"Tu ne tueras point » comment respecter ce commandement en temps de guerre ?"

Message de sa Béatitude Sviatoslav Shevchuk - Archevêque majeur de l'Église gréco-catholique ukrainienne - 12.04.2022.

Au bal de la vie, avec Madeleine Delbrêl - SAMEDI 28 NOVEMBRE 2020 À 21H00

Madeleine Delbrêl a vécu la sainteté de façon "ordinaire". Assistance sociale à Ivry en banlieue rouge, cette femme de la rencontre vivait en Christ pour les autres, en toute humilité...

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Au Burkina Faso dans le diocèse de Fada avec le P. Antoine - LUNDI 20 JANVIER À 20H00

Le Père Antoine fait un point sur l'insécurité dans cette région du Sahel et donne des nouvelles de la vie diocésaine

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Au delà de la trahison, le Christ nous sauve - SAMEDI 11 AVRIL À 0H00

La semaine sainte, c’est Jésus qui fait le don total de sa vie. Il passe par la mort, il visite nos enfers pour nous en délivrer et ressusciter avec lui au matin de Pâques.

Au lycée Beauséjour confirmation, veillée pascale et scoutisme - 26.04.2023

Présenté par Sylvie Alcaraz Les jeunes du lycée Beauséjour de Narbonne nous conduisent vers Notre-Dame des Auzils pendant que d'autres préparent leur confirmation et le voyage à Lisbonne.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour