Il y a 6550 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

La fresque de Saint Jean François Régis primée à Sigean

Le samedi 25 mai, Mgr Bruno Valentin a célébré les confirmations en l'église de Sigean. Lors de cet événement de rassemblement, une fresque de Saint Jean François Régis a été présentée.

Journées d'inauguration de l'hôtellerie du Monastère de Prouilhe

La prieure et la Communauté des Moniales Dominicaines de Prouilhe vous invitent aux journées d'inauguration de l'hôtellerie du Monastère de Prouilhe les samedi 22 et dimanche 23 juin 2024.

Rattaché à Agenda

Mgr Benoît Bertrand nommé nouvel évêque de Pontoise

En ce mardi 04 juin 2024, le pape François nomme Mgr Benoit BERTRAND, jusqu’à présent évêque du diocèse de Mende, nouvel évêque du diocèse de Pontoise.

Joie d'être prêtre - Père Jacques Alain

"Chaque fois que je parle de l'Amour de Dieu, je sens de la joie en moi." Père Jacques Alain, des Sociétés des Missions Africaines (SMA) à Castelnaudary, partage avec nous ce qui fait sa joie d'être prêtre de Jésus-Christ.

Rattaché à Année des vocations 2024

Confirmation 2024 à Castelnaudary

Joie à Castelnaudary ce dimanche 2 juin ! Il y a eu 27 confirmations, 14 premières communions des confirmés, et 1 baptême de l'aumônerie pour la paroisse Saint-Michel en Lauragais, en présence de Mgr Bruno Valentin.