Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Avant première du film l’abbé Pierre

Le cinéma CGR de Narbonne organise l'avant première du film l’abbé Pierre le samedi 7 octobre à 14 h. Pour les personnes intéressées, il existe un tarif préférentiel.

Rattaché à Agenda

Avec Françoise Vieules pour la jeunesse et M.-F. Guisset pour l'Oeuvre d'Orient - 2 juillet 2024

Nous prenons note des rendez-vous missionnaires proposés aux jeunes cet été, et nous ouvrons les portes de la basilique Saint-Paul-Serge à Narbonne avec l'exposition Oeuvre d'Orient sur l'Arménie.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Avec Ghislaine Cros à l'antenne narbonnaise du Secours Catholique - MARDI 26 JANVIER À 20H00

Gros travaux dans le local et grands projets dans les coeurs des bénévoles... L'antenne du Secours Catholique de Narbonne attend la fin de l'épidémie pour inaugurer ses locaux restaurés et prendre la pleine mesure de ses ambitions.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Avec Jane Lloret, retour sur l'assemblée des évêques à Lourdes - MARDI 19 NOVEMBRE À 20H00

Carte blanche à Jane Lloret pour cette émission "En Chemin". Elle revient sur l'assemblée des évêques qui accueillait exceptionnellement des personnes laïques pour avancer sur la question de l'écologie.

Avec la Pastorale de Beauséjour, un champion de volley & une enseignante

Avec l'animatrice en pastorale du lycée Beauséjour, Sylvie Alcaraz, nous ouvrons les portes de cet établissement, avec les jeunes du lycée narbonnais.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Avec la pastorale du lycée Beauséjour de Narbonne - 22.02.2022

Cette fois-ci, les jeunes réunis en pastorale du Lycée Beauséjour s'intéressent au thème de la fraternité, travaillé en classe de seconde Agora avec un discours final lu par Swann.