Il y a 6556 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A Dieu Père Jean CAZAUX

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de M. l'abbé Jean CAZAUX dans la 63ème année de son ordination sacerdotale.

"J'invite tous ceux qui le voudront ou le pourront[...]" - Monseigneur Alain PLANET

Monseigneur Alain PLANET, son coadjuteur Monseigneur Bruno VALENTIN, les prêtres et les diacres du diocèse de Carcassonne & Narbonne vous invitent à les rejoindre, le vendredi 31 mars 2023, à 18h30 à la cathédrale Saint-Michel de Carcassonne.

Les équipes du Rosaire et les récollections de Carême

En cette période Carême 2023, les équipes du Rosaire de sont rassemblées pour des temps de Récollection, sur le thème annuel "L'Eucharistie" au sein de nombreux territoires de notre diocèse.

Le Denier Saint-Pierre 2022

Le "denier de Saint Pierre" est aujourd’hui recueilli dans toutes les églises catholiques au cours d’une quête annuelle faite le 29 juin, jour de la fête de Saint Pierre.

5ème dimanche de Carême avec le CCFD - Terre Solidaire

Les équipes locales du CCFD - Terre Solidaire nous accompagnent pour cette période de Carême à travers les Evangiles des 5 dimanches : 5ème dimanche de Carême avec Bernard OLIVIER.

Méditation de l'Évangile du 5eme Dimanche de Carême - Abbé Bernard DUMEC

L'Abbé Bernard DUMEC, curé in solidum de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais, médite l'Évangile du 5ème dimanche de Carême :« Je suis la résurrection et la vie » (Jn 11, 3-7.17.20-27.33b-45).

Célébrons dimanche - Méditation des lectures du 5ème dimanche de Carême

Fr Bernard Cerles, gardien de la communauté des Cordeliers en l'église de Saint-Bonaventure à Narbonne, partage et commente les lectures de chaque dimanche dans son émission "Célébrons dimanche".