Il y a 6550 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Élevons notre cœur" - La minute liturgique #23

« Elevons notre cœur » demande le célébrant ; « Nous le tournons vers le Seigneur ; » répond la communauté qui manifeste ainsi son désir d’être à plein cœur dans l’action eucharistique.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

"Entrons dans le temps de l'Avent' - Message de Monseigneur Bruno Valentin

Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, adresse quelques mots aux fidèles catholiques du Pays d'Aude pour nous inviter à veiller et prier l'attente de la Bonne Nouvelle.

"Faire découvrir la vocation" : l'entretien avec Séverine, vierge consacrée

En réponse à 4 questions, partons à la découverte du quotidien d'une vierge consacrée. "Le Christ est notre lumière qui éclaire notre vie."

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Journée mondiale de la Vie Consacrée

"Foire aux jouets" - Lézignan-Corbières

Tout le mois de décembre, le Secours catholique organise dans sa boutique (14, rue du Château), le mardi et vendredi après-midi, une foire aux jouets.

Rattaché à Agenda

"Fratelli tutti": la lettre encyclique du pape François sur la fraternité et l'amitié sociale

L’encyclique Fratelli Tutti « Tous frères » du pape François a été signée le samedi 3 octobre 2020 à Assise, ville de Saint-François. Cette encyclique est un texte majeur qui porte le thème de la fraternité et de l’amitié sociale. Après Lumen Fidei en 2013 et Laudato Si’ en 2015, c’est la troisième encyclique du pape François.