Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Á Dieu Soeur Françoise FALQUET

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de Soeur Françoise FALQUET, l'âme de la maison diocésaine Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne. Une messe à son intention sera célébrée le vendredi 10 mars 2023, à 18h30, en la chapelle de Notre-Dame de l'Abbaye.

27 catéchumènes appelés par Monseigneur Alain Planet pour débuter le temps du Carême

27 catéchumènes ont été appelés par leur nom par Monseigneur Alain Planet, ce dimanche 26 février 2023, lors de la célébration de l'Appel Décisif. Une messe diocésaine importante qui marque le début du temps de Carême.

55 participants pour la session "Tous Acteurs de la Liturgie"

Le Service Diocésain de la Pastorale Liturgique et Sacramentelle a organisé la session liturgique "Tous Acteurs de la Liturgie" ce samedi 5 février, une tradition annuelle freinée ces dernières années par la crise sanitaire.