Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Camp diaspora de mars 2023 pour les collégiens

Tu es un collégien, de la 6ème jusqu'en 3ème ? Ce week-end diaspora est fait pour toi, la pastorale des jeunes compte sur toi pour venir partager et vivre une expérience unique avec les collégiens du Pays d'Aude.

Camp Diaspora pour les collégiens

La pastorale des jeunes du diocèse de Carcassonne & Narbonne organise un Camp Diaspora dédié aux collégiens et animé par les lycéens pour se retrouver ensemble autour de différentes activités ludiques et spirituelles.

Camp VTT "Aude en Selle" - 2ème édition

Après avoir découvert le passage du Canal du Midi dans l'Aude lors de la 1ère édition, les jeunes collégiens (de la 5ème à la 3ème) découvriront cette année une voie verte du 09 au 12 juillet 2024. Les inscrisptions sont ouvertes, attention places limitées.

Camp VTT "Aude en Selle" - 2ème édition

Campagne du denier, baptême pour Macha et suite du tour des paroisses

Lancement de la campagne du denier de l’Eglise, le baptême se prépare pour Macha, catéchumène et la suite du tour des paroisses en Carême : Ste Thérèse en Corbières.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Campagne Nationale 2020 du Secours Catholique

Le 15 novembre est la journée mondiale de la pauvreté et la journée annuelle du Secours Catholique. Voici une présentation du lancement de la Campagne Nationale 2020 dont le thème porte sur le budget des ménages en précarité.