Il y a 6550 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'engagement à la fraternité laïque dominicaine

Le dimanche 19 mai 2024, jour de la Pentecôte à Prouilhe, a été marqué par les engagements temporaires et définitifs de plusieurs frères et sœurs au sein de la fraternité laïque dominicaine. Philippe Chandeze, l'un des laïcs ayant prononcé son engagement définitif, nous parle de cette fraternité.

Confirmation et première communion 2024 à Coursan

Nous nous réjouissons avec la paroisse Notre-Dame de la Clape pour ces 11 nouveaux communiants et confirmands, célébrés en présence de Mgr Bruno Valentin accompagné par le Père Aimé Césaire ce dimanche de la solennité de la Sainte Trinité à Coursan. Félicitations et union de prière pour Anais, Azalys, Clarisse, Clémence, Louise, Louise, Séréna, Maxime, Chloé, Claire, Océane, Sandrine et Fabrice

Rassemblement diocésain des Equipes du Rosaire 2024

Le prochain rassemblement diocésain des Equipes du Rosaire est prévu pour le 22 juin à Notre-Dame de Marceille à Limoux. Merci de consulter toutes les informations relatives à cette grande rencontre présidée par Mgr Bruno Valentin.

Rattaché à Agenda

Confirmation 2024 à Sigean

Nous rendons grâce à Dieu pour ces 27 nouveaux confirmands à Sigean. C'était samedi 25 mai 2004 à la la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs.

Concert choeur ULTREIA de Lézignan-corbières

Le concert du chœur ULTREIA de Lézignan-Corbières aura lieu le vendredi 7 juin prochain à 20h30. L'entrée est libre. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'affiche de l'événement ci-jointe.

Rattaché à Agenda