Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébration de S. Paul, Évêque de Narbonne

Paul, premier évêque de Narbonne, était bien connu dans l'Eglise des 4me et 5me siècles, comme l'atteste le poète Prudence. Si l'on en croit le récit de sa vie, c'est de Rome qu'il est venu en Gaule Narbonnaise.

L'Évangile du dimanche 13 décembre commenté par le Père Pascal Tindano et Manuel Montserrat

Le Père Pascal Tindano de la paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne et Manuel Montserrat, responsable diocésain de la pastorale des migrants, se prêtent au jeu du commentaire d'Évangile.

Une collecte de jouets et de livres organisée par la paroisse Notre-Dame-des-Monts-de-la-Haute-Vallée

Une paroisse de notre diocèse organise une collecte de jouets et de livres destinée aux associations humanitaires du territoire de la haute vallée.

L'Avent et la Lumière de Bethléem

Invités : Vincent, Romain et Mr l'Abbé Philippe Guitart, curé de la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric.

Rattaché à Vivre sa foi / / Podcast des Grandes Fêtes Chrétiennes / Période de l'Avent