Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Lettre d'information "Les Amis de Paulette" - Janvier 2023

L'association "Les Amis de Paulette" vous présente ses meilleurs vœux à travers cette nouvelle lettre d'information. Au programme de cette newsletter, la découverte de certains aspects du livre "LE SOURIRE DE LA CHARITÉ" : sa vie et sa spiritualité qui l'a animé.

Œcuménisme : une semaine de prière riche pour l'unité

A l'occasion de la Semaine de Prière pour l'Unité des Chrétiens, les communautés chrétiennes du Pays d'Aude se sont retrouvées régulièrement pour vivre spirituellement ce temps spécial qui lance chaque nouvelle année.

Dimanche de la santé 2023 : "Moi je vous dis..."

Nos communautés et paroisses sont invités à porter leur attention sur le monde de la santé et la réalité de la pastorale de la santé. Comment prenons-nous soin, au nom de l’Eglise, des personnes malades, âgées, isolées, en situation de handicap, des proches-aidants et notamment des soignants ?

Liturgie avec Germaine Gineste, et communauté spirituelle avec Dominique Reyre - 24.01.2023

Présenté par Nathalie De Soos Cette fois-ci, nous sommes conviés à un cycle de rencontres sur la prière de l'Eglise. Trois rendez-vous sont proposés par le service diocésain de liturgie. Ils sont présentés par Germaine Gineste, membre de la commission diocésaine de liturgie. Nous sommes également invités à louer le Seigneur, l'Emmanuel (Dieu avec nous), avec le témoignage de Dominique Reyre qui, avec son époux, est membre d'une des trois maisonnées de la communauté de l'Emmanuel dans l'Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Solidarité Togo et participation aux JMJ de Lisbonne 2023 - 25.01.2023

Présenté par Nathalie De Soos Avec les jeunes de la pastorale du lycée Beauséjour, nous voyageons au Togo pour construire une école, et au Portugal pour participer aux Journées mondiales de la jeunesse l'été prochain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour