Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Célébrations et évènements de la paroisse

Retrouvez les différents horaires et lieux du mois des messes et des différents évènements et/ou temps spirituels de la paroisse.

Rattaché à Paroisses / Sainte Thérèse en Corbières

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 17 Mars

En ce temps liturgique du Carême, la Commission Diocésaine de Pastorale Liturgique et Sacramentelle propose, pour chaque mercredi, une trame de célébration de la Parole de type « Office des lectures » à tous ceux qui souhaitent ouvrir l'église de leur village ou de leur quartier pour un temps de prière communautaire dans le respect des règles de distanciation.

Célébrer la Parole de Dieu en communauté pendant le Temps Pascal - Mercredi 21 Avril

Cette forme de célébration de la Parole est une célébration du Christ ressuscité. Elle peut être un tremplin pour une dynamique apostolique.

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 7 avril !

Par les textes qu'elle offre, cette forme de célébration de la Parole est une célébration du Christ ressuscité. Elle peut être un tremplin pour une dynamique apostolique.

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 28 avril !

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 3 mars 2021 !

Célébrer la Parole de Dieu en communauté le mercredi 24 mars 2021 !