Il y a 6550 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pèlerinage Diocésain 2024 de St Régis à Fontcouverte

Le dimanche 16 juin prochain, nous sommes invités au pèlerinage diocésain de notre saint patron dans cette année de prière pour les vocations, Saint François-Régis, à Fontcouverte.

Rattaché à Agenda

Carlo Acutis, premier saint du XXIe siècle ?

Le 23 mai, un décret (en italien) du Pape approuve la convocation d’un Consistoire qui portera sur la canonisation des bienheureux Giuseppe Allamano, Marie-Léonie Paradis, Elena Guerra et Carlo Acutis. C’est la reconnaissance d’un miracle attribué à l’intercession du bienheureux Carlo Acutis qui a ouvert la voie à cette canonisation.

Kermesse Foi et Lumière à Saint Jacques

Le dimanche 30 juin prochain, Foi et Lumière organise une kermesse à l'église Saint-Jacques - Le Viguier. Nous sommes tous invités à venir partager ces moments avec nos frères et sœurs porteurs de handicap. Au programme : une messe, un repas partagé, un spectacle, des stands de vente, des jeux et des danses.

Camp chantier d'été à Lagrasse

Venez découvrir le camp de chantier d'été de l'Abbaye de Lagrasse du 8 juillet 2024 au 18 juillet 2024.

Rattaché à Agenda

Découverte de la planète Mars et d'une école-collège

Venez découvrir le jeudi soir 30 mai à Bram la planète mars dans l'école-collège remarquable et encore trop peu connue : La providence !

Fête Patronale de la Saint-Pierre le samedi 29 Juin

Rattaché à Paroisses / Saints Pierre et Paul des Etangs