Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Centre Paroissial en Rieux-Minervois

La paroisse regroupe 18 villages du Minervois, elle a besoin d’un point central où tout le monde peut se retrouver sans parcourir des kilomètres de trop.

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2021

Cercle de silence à Narbonne mardi 12 décembre

REJOIGNEZ le cercle de silence ce mardi 12 décembre 2023 à partir de midi dans le cloître de la cathédrale Saint Just et Saint Pasteur

Cérémonie de remise de la médaille de la reconnaissance et du mérite diocésain

Retour sur la cérémonie de remise de médailles de la reconnaissance et du mérite diocésain qui a eu lieu dimanche 28 avril dernier à Narbonne.

Cet autre visage sans lequel je n'existerais pas - 09.07.2021

Présenté par Béatrice Soltner Pas de vie véritable sans altérité ! Il y a de l'autre en moi, dans le visage de mon proche mais aussi en Dieu. N'ayons pas peur de l'autre : c'est une chance !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale