Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Monseigneur Bruno Valentin : ses 3 premiers mois et le lancement des visites pastorales

Interview exclusive de notre évêque coadjuteur, sur les ondes de RCF Pays d'Aude.

Rattaché à Paroisses / Saint Michel en Lauragais

Rosaire : récollection de l'Épiphanie en Cabardès et à Carcassonne

Les équipes du Rosaire se sont rassemblés en Cabardès et à Carcassonne, en ce début d'année 2023, pour proposer deux temps de récollection de l'Épiphanie.

Conférence : "L'église Saint-Vincent : son histoire et plus encore..." par M. Jean BLANC

Dans le cadre des conférences du Patrimoine, la Ville de Carcassonne propose une conférence sur un édifice majeur de la ville, l'église Saint-Vincent. Entrée libre

Rattaché à Agenda

L'espérance, l'autre nom du christianisme - 14.01.23

Présenté par Véronique Alzieu Un an après la remise du rapport Sauvé sur les abus sexuels dans l'Église, la bibliste Anne Soupa et la journaliste Christine Pedotti, ont publié un manifeste au titre injonctif : "Espérez !" Depuis, d'autres affaires d'abus ont été révélées. Pourtant, ces deux femmes de foi continuent de croire que le christianisme a un avenir. Qu'est-ce que l'espérance chrétienne ? À quoi ça sert d'espérer si rien ne change ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale