Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chapelet à la Chapelle Notre Dame de la Santé

Les Équipes du Rosaire de la paroisse Sainte Marie Reine en pays de Carcassonne animeront le chapelet durant tous les vendredis du mois de mai à 15 heures à La Chapelle Notre Dame de la Santé.

Rattaché à Agenda

Chapelet de la Miséricorde Divine à Peyrens

Venez nous rejoindre tous les mardi à 15h à Peyrens pour prier le Chapelet de la Miséricorde Divine.

Rattaché à Paroisses / Saint Michel en Lauragais / Temps de prière

Chapelle de Cambouras à Villetritouls

Déjà présente en 2019, la chapelle en paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric doit s'attaquer à la toiture de l'édifice. Vous êtes invités, symboliquement, à offrir de nouvelles tuiles.

Rattaché à Diocèse / Chantiers de l'Eglise catholique de l'Aude / Chantiers 2021

Le 15 mai 2022, le bienheureux Charles de Foucauld sera canonisé par notre Saint-Père François, Père Philippe Guitart, curé de la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric, partage son attachement et l'histoire particulière du prochain Saint.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Charles de Foucauld, frère universel - 15.05.2022

Présenté par Béatrice Soltner A l'occasion de la canonisation de Charles de Foucauld, qui aura lieu le 15 mai prochain, Béatrice Soltner évoque sa vie toute cette semaine dans Halte Spirituelle. Qui était ce chrétien qui a marqué le début du XXe siècle ?

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Charte de Protection des Mineurs et des Personnes Vulnérables

Un long travail est actuellement mené par l’Eglise catholique autour de la Protection des mineurs et des personnes fragiles.

Charte de Protection des Mineurs et des Personnes Vulnérables

Le jeudi 10 Septembre, Monseigneur Alain Planet, accompagné de Clothilde De Ravignan, déléguée épiscopale à la Protection des mineurs et personnes vulnérables, ont présenté la Charte de Protection des mineurs et personnes vulnérables lors d’une Conférence de Presse.

Chasteté, pauvreté, obéissance: le sens des vœux religieux (suite) - MARDI 4 FÉVRIER À 22H00

© Cyril BADET/CIRIC - 22 novembre 2014 : Cérémonie religieuse à l'occasion de la profession perpétuelle, chez les Augustins de l'Assomption, des frères Viktor et Geoffrey-Kamen en l'église Sainte-Germaine de Cachan (94), France. S'engager dans la vie religieuse, c'est décider de mener une vie de pauvreté, de chasteté et d'obéissance. Des vœux qui orientent l'être, des renoncements pour laisser place à l'essentiel.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme