Il y a 6557 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chasteté, pauvreté, obéissance: le sens des vœux religieux - MARDI 28 JANVIER À 22H00

S'engager dans la vie religieuse, c'est décider de mener une vie de pauvreté, de chasteté et d'obéissance. Des vœux qui orientent l'être, des renoncements pour laisser place à l'essentiel.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Chemin de Croix 2024 : les vendredis de Carême à Carcassonne

Les Équipes du Rosaire de la Paroisse Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne organiseront le Chemin de Croix les vendredis de Carême (23 février, 1er Mars, 8 mars, 15 mars, 22 mars) à l’Eglise Saint-Joseph à 14h30.

Rattaché à Agenda

Chez les Clarétains de Narbonne avec Yann et le père Gustavo - MARDI 3 DÉCEMBRE À 20H00

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Chez les Clarétains de Narbonne avec Yann et Gustavo (rediffusion)

Nous découvrons une nouvelle initiative portée par des jeunes qui habitent en Narbonnaise, il s'agit de temps de marche et réflexion, c'est "marche en ma présence".

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Chez les franciscains conventuels au couvent Saint-Bonaventure à Narbonne - 11.01.2022

Les franciscains conventuels du couvent de Saint-Bonaventure à Narbonne nous permettent de découvrir les postulants de la custodie France-Belgique. Ils sont au nombre de cinq et sont accueillis au couvent de Bruxelles. Au tout début de janvier 2022, ils ont été invités à Narbonne pour une expérience spirituelle et pédagogique avec une formation à la liturgie assurée par Frère Bernard Cerles

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Chez RCF Pays d'Aude, la semaine de Radio Don se fête avec vous !

Tout au long de cette semaine exceptionnelle, la programmation est entièrement adaptée pour vous faire vivre des moments forts, en vous laissant la parole, et en présence des équipes RCF.