Il y a 6560 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Crèches de la Paroisse Ste Thérèse en Corbières Noël 2022

Crèches de la Paroisse Ste-Thérèse en Corbières Noël 2022

Rattaché à Paroisses / Sainte Thérèse en Corbières / ACTUALITES

L'Évangile du Jour de Noël par Sr Agnès

Sr Agnès, dominicaine du monastère Sainte-Marie de Prouilhe, commente l'Évangile du Jour de Noël : « Le Verbe s’est fait chair, il a habité parmi nous » (Jn 1, 1-18).

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

L'évangile de l'Aurore du Jour de Noël par Monseigneur Bruno Valentin

A travers la "Prière Locale", sur les ondes de RCF Pays d'Aude, Monseigneur Bruno Valentin commente l'Évangile de la messe de l'Aurore du Jour de Noël : « Les bergers découvrirent Marie et Joseph, avec le nouveau-né » (Lc 2, 15-20)

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Service diocésain des pèlerinages : retour de Lourdes et préparation du pèlerinage en Terre Sainte

Depuis l'année dernière, les pèlerinages diocésains retrouvent petit à petit leur gestion des périodes d'avant-COVID. Une grande joie pour la direction et les fidèles du diocèse qui se retrouvent, ensemble, pour prier et marcher.

70 membres des équipes funérailles à la Rencontre Diocésaine du 10 décembre 2022

Le Service Diocésain de Pastorale Liturgique et Sacramentelle a organisé, le samedi 10 décembre 2022, au sein de la Maison Diocésaine Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne, une journée diocésaine dédiée aux équipes funérailles.

Quêtes prescrites dans le diocèse pour l’année 2023

Le produit de toutes les quêtes diocésaines et non diocésaines est versé trimestriellement à l’Évêché par l’intermédiaire des responsables de paroisses sur bordereaux trimestriels. - Quêtes impérées 2023

Où et quand célébrer Noël près de chez vous ?

L'église catholique va célébrer la naissance de Jésus, Fils de Dieu, le Sauveur attendu, annoncé par les prophètes. Chacune des paroisses de notre diocèse vous propose des messes pour la veillée, la nuit, l'aurore basse et le jour Noël.