Il y a 6560 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

5 façons pour entretenir un lien spirituel

Un second confinement souffle au sein de notre diocèse. La priorité est de prendre des nouvelles de nos proches régulièrement. A travers celles-ci, profitez-en pour entretenir un lien spirituel, facilement, de 5 manières.

Découverte du caté-vacances pour les jeunes du Minervois

Le caté-vacances est un temps de partage convivial entre les catéchistes et les jeunes de la paroisse. Pour Notre-Dame-en-Minervois, cette première édition est une grande réussite !

Lancement de l'école d'Oraison de Narbonne

Cette initiative d'école a été soutenu et encouragé par Mgr François Bustillo, évêque de Corse et ancien vicaire épiscopal de notre diocèse .Il y a toujours eu un groupe de Carmes à Narbonne , les archives remontent en 1997 et même avant pour celle du groupe carmélitain.

Rattaché à Agenda

Déjà 4 ans que la Vallée de l'Orbiel est marquée par les inondations

Le 14 octobre 2018, le paisible, et pauvre, département de l'Aude vivait un épisode météorologique tragique. Des foyers détruits, de nombreux blessés et des décès marquent depuis maintenant 4 années les audois et notamment, les habitants de la Vallée de l'Orbiel.