Il y a 6561 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Les jeunes diocésains se préparent pour les JMJ de 2023 !

Les Journées Mondiales de la Jeunesse, qui se dérouleront du 25 juillet 2023 au 6 août 2023 s'organisent activement par la pastorale diocésaine des jeunes de Carcassonne & Narbonne. Les jeunes répondent à l'appel !

Retour de Lourdes et témoignage de Rudy - 23.11.2022

Présenté par Nathalie De Soos Avec Marc-Antoine, les jeunes de la pastorale de Beauséjour témoignent des richesses spirituelles et humaines vécue à Lourdes, en pèlerinage, en octobre dernier. Le groupe de louange Flamme se dévoile par la voix de Rudy

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour

50 ans de Foi & Lumière à Lourdes fin octobre 2022 - 22.11.2022

Présenté par Nathalie De Soos La communauté Foi & Lumière Saint Dominique de Carcassonne a rejoint les participants au bel anniversaire des 50 ans de ce mouvement spirituel, anniversaire organisé à Lourdes à la fin du mois d'octobre dernier. Pour nous raconter cet événement : Francis Reynès et Geneviève Saury, membres de cette communauté de Carcassonne.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

A la découverte du Père Joachim Grendoti

Père Joachim Grendoti, nouveau prêtre au sein du diocèse de Carcassonne & Narbonne, est arrivé au courant du mois de septembre 2022 au sein de la communauté des missionnaires clarétains de Notre-Dame des Champs à Narbonne.

Assemblée Plénière et Pèlerinage diocésain à Lourdes - 16.11.2022

Présenté par Jane Lloret Monseigneur Alain Planet partage avec nous les différents sujets qui ont bercé, mouvementé et animé l‘Assemblée Plénière des Évêques de France à Lourdes, du 3 au 8 novembre dernier. Toujours à Lourdes, Jean-Claude Bourdil, co-directeur du service des pèlerinages, annonce les modalités d’inscription au pèlerinage diocésain de la Fête de l’Immaculée Conception, les 7 & 8 décembre prochain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

4 versets bibliques pour l'Avent

Nous voici dans le temps de l’Avent, cette période qui nous prépare à la célébration de la nativité du Seigneur. Ce temps d’attente, tourné vers une promesse que nous savons certaine, nous rappelle ces siècles d’attente durant lesquels les hommes ont espéré le Messie.

"Entrons dans le temps de l'Avent' - Message de Monseigneur Bruno Valentin

Monseigneur Bruno Valentin, évêque coadjuteur de Carcassonne & Narbonne, adresse quelques mots aux fidèles catholiques du Pays d'Aude pour nous inviter à veiller et prier l'attente de la Bonne Nouvelle.