Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert choeur ULTREIA de Lézignan-corbières

Le concert du chœur ULTREIA de Lézignan-Corbières aura lieu le vendredi 7 juin prochain à 20h30. L'entrée est libre. Pour plus d'informations, veuillez consulter l'affiche de l'événement ci-jointe.

Concert d'ORGUE

Organisé par l''association "Les Orgues de Narbonne". Jean-François Escourrou avec son orgue et Aurélie Doriac avec son violon. Entrée gratuite - Libre participation.

Concert de Louange en la Basilique Saint Paul à Narbonne

Le diocèse de Carcassonne et Narbonne, et plus particulièrement la paroisse de Narbonne, a la joie d’accueillir le groupe de louange PRAISE pour une soirée de louange et de prières le samedi 4 mai 2024 à 20h00 en la basilique Saint-Paul de Narbonne. Le tarif est de 10 euros par personne. Le Père Thibault Remaury nous parle dans cet enregistrement.

CONCERT DE LOUANGE PRAISE - NARBONNE

Le diocèse de Carcassonne et Narbonne et plus particulièrement la paroisse de Narbonne a la joie d’accueillir le groupe de louange PRAISE pour une soirée de louange et prières le samedi 4 mai 2024 à 20h00 en la basilique Saint Paul de Narbonne. Le tarif est de 10 euros par personne. Avez-vous déjà pris vos tickets ?

Concert de Noël avec les Soeurs d'Azille

Entrée Gratuite - Le concert sera suivi d'un moment de convivialité autour d'un vin chaud.

Concert des chœurs du Lauragais

Les Amis de l'église de Bram accueillent les Chœurs du Lauragais "Couleurs de la Musique Sacrée du 19ème siècle en Europe" pour un concert à partir de 16h.

Rattaché à Agenda

Concert des grands élèves de l'école des arts

Dans le cadre de la Nuit des Eglises, nous vous invitons au CONCERT DES GRANDS ÉLÈVES DE L'ECOLE DES ARTS le vendredi 28 juin à 18H à l'Eglise de Bram "La Nuit des Eglises",manifestation nationale: les portes des églises s'ouvrent pour donner accès à tous, dans ces lieux de vie liturgique, lieu de vie artistique, lieu de Sens.