Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Philippe Lecomte présente son dernier ouvrage sur Paulette Callabat - 26.10.22

Présenté par Nathalie De Soos Dans les bacs des librairies catholiques Siloë et Saint-Just depuis peu, l'ouvrage : Paulette Callabat, le sourire de la charité.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / À Cœur Joie

Pour une vie qui porte du fruit - 17.10.2022

Présenté par Véronique Alzieu Donner du fruit, porter du fruit, ce genre de métaphores, fréquentes dans la Bible, nous parlent de notre relation à Dieu, de notre capacité d'accueillir ses dons et de donner à notre tour. Dans son livre "Afin que vous donniez du fruit" (éd. Cerf), Anne Lécu essaye de comprendre la place des fruits au sein de la religion chrétienne. Aujourd'hui, elle nous raconte ce qui l'a guidée à aborder le thème des fruits dans la Bible.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Dieu n'a pas le devoir d'exaucer nos prières - 16.10.2022

Présenté par Madeleine Vatel On peut prier pour être guéri, pour obtenir un emploi ou faire une rencontre amoureuse... De fait, prier, ça veut dire demander. Mais on n'est pas sûr d'être exaucé ! Pour Patrick Royannais, toute prière vers Dieu, qu'elle soit demande, louange ou action de grâce, est une réponse à l'amour du créateur. Prêtre du diocèse de Lyon et docteur en théologie et en anthropologie religieuse, il est l'auteur de "Et tu ne réponds pas – Une théologie de la prière" (éd. Salvator, 2021).

Première fête des vendanges le dimanche 23 septembre 2022 à Cambouras

En plus de cet album photos, voir l'article en page événements passés

Rattaché à Paroisses / Sainte Trinité en Alaric