Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Conférence sur le Linceul de Turin - Vendredi 15 mars 2024

La conférence sur le Linceul de Turin du Père René-Luc se déroulera le vendredi 15 mars 2024 à 20h30, à la Maison Paroissiale Saint-Pierre (Entrée portail rue Francis Marcero, Narbonne 11100). Organisateurs : CapMissio, AFC de l'Aude

Conférence sur le Temps, par Marie-Madeleine Remaury - 20.12.2022

Présenté par Nathalie De Soos Pour nous préparer à Noël, voici une large partie de la conférence sur le Temps, proposée par Marie-Madeleine Remaury, bibliste, aux paroissiens de Notre-Dame-en-Minervois au début du mois de décembre.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Conférence, installation et bénédiction de la statue Notre-Dame de Paix

La statue Notre-Dame de Paix a été sous le regard de tous lors des Journées Européennes du Patrimoine au sein de Notre-Dame de l'Abbaye à Carcassonne.

Conférences au musée Notre-Dame de l'Abbaye

Mgr Alain Planet et M.Gaël Favier, conservateur des musées diocésains, vous invitent à deux conférences dédiées à la cathédrale de liège et la cathédrale Notre-Dame de Paris.

Conférences franciscaines 2024

Le samedi 27 avril s'est tenue la traditionnelle conférence franciscaine dans la salle des synodes du palais des archevêques de Narbonne. M. Alain Juppé et Mgr Luc Ravel ont pris la parole, chacun à leur tour, sous la direction du modérateur M. Olivier Lavielle, sur le thème : "Servir". Plusieurs participants étaient présents pour l'occasion. L'événement a duré près d'une heure et demie. Retour sur cette conférence.

Conférences franciscaines Narbonne 2024

Le samedi 27 avril prochain à Narbonne à partir de 14h30 aura lieu la conférence franciscaine avec pour thème "Servir". Invités spéciaux : M. Alain Juppé et Mgr Luc Ravel. L'entrée est gratuite.

Rattaché à Agenda

Confinement et utilisation d’Internet et des réseaux sociaux - MERCREDI 6 MAI À 20H00

Confinement et utilisation d’Internet et des réseaux sociaux Invités : Abbé Luc Caraguel, vicaire général et abbé Pascal Tindano, prêtre accompagnateur de la Pastorale des Jeunes

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Confinement et utilisation d’Internet et des réseaux sociaux

Invités : Abbé Luc Caraguel, vicaire général et Abbé Pascal Tindano, prêtre accompagnateur de la Pastorale des Jeunes

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Confirmation 2024 à Castelnaudary

Joie à Castelnaudary ce dimanche 2 juin ! Il y a eu 27 confirmations, 14 premières communions des confirmés, et 1 baptême de l'aumônerie pour la paroisse Saint-Michel en Lauragais, en présence de Mgr Bruno Valentin.