Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marche en ma présence - Gruissan

Il s'agit de marcher pour se trouver soi-même, nous retrouver ensemble, et s'ouvrir à cette présence divine au cœur de nos vies, autour d'un thème particulier choisi pour chaque marche.

Rattaché à Agenda

Fermeture de l'Évêché pour le pont de la TOUSSAINT

Les services de l'Evêché de Carcassonne & Narbonne, au 89 rue Jean Bringer à Carcassonne, seront fermés le lundi 31 octobre jusqu'au 2 novembre à 9h.

Rattaché à Agenda

Suite du Décret portant nominations

Monseigneur Alain Planet diffuse de nouvelles nominations faisant suite au "Décret portant nominations" de cette rentrée pastorale 2022.

A Quillan, une Journée Mission préparée par la paroisse

Chaque année, l’Église nous donne rendez-vous en octobre pour raviver l’élan missionnaire universel. Cette année la Semaine Missionnaire Mondiale a été honorée du 16 au 23 octobre 2022.

"PAULETTE CALLABAT, LE SOURIRE DE LA CHARITE", la biographie enfin disponible ​

La Biographie de Paulette CALLABAT, préfacée par Mgr Planet, évêque de Carcassonne et Narbonne, est enfin disponible par commande auprès des librairies du diocèse ou directement par l'association "Les Amis de Paulette".