Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmation 2024 à Sigean

Nous rendons grâce à Dieu pour ces 27 nouveaux confirmands à Sigean. C'était samedi 25 mai 2004 à la la paroisse Saints Pierre et Paul des Etangs.

Confirmation 2024 dans le Cabardès Minervois

La série des confirmations dans notre diocèse a débuté. Voici un retour en images du dimanche 21 avril dans le Cabardès Minervois, à l'église Saint-Julien et Sainte-Basilisse d'Azille sous la présidence de Mgr Valentin.

Confirmation et baptême 2024 à Carcassonne

Quelle joie de célébrer la venue du Saint Esprit samedi dernier à l’église du Sacré-Cœur ! 31 jeunes de l’aumônerie de Carcassonne ont reçu les sacrements de baptême et de confirmation des mains de Mgr Bruno Valentin. Une véritable bénédiction en cette veille de Pentecôte !

Confirmation et première communion 2024 à Coursan

Nous nous réjouissons avec la paroisse Notre-Dame de la Clape pour ces 11 nouveaux communiants et confirmands, célébrés en présence de Mgr Bruno Valentin accompagné par le Père Aimé Césaire ce dimanche de la solennité de la Sainte Trinité à Coursan. Félicitations et union de prière pour Anais, Azalys, Clarisse, Clémence, Louise, Louise, Séréna, Maxime, Chloé, Claire, Océane, Sandrine et Fabrice

Confirmations 2021 en Cabardès et Minervois

Mgr Alain Planet a confirmé 8 adolescents et 1 adulte lors de la célébration du dimanche 13 juin.

Confirmations 2021 en paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric

Mgr Alain Planet a présidé la célébration des confirmations de la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric en église de Capendu, le dimanche 20 juin.

Confirmations 2021 en paroisse Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne

Mr l'Abbé Luc Caraguel a confirmé le samedi 22 mai 8 adolescents en église du Sacré-Cœur à Carcassonne.

Confirmations 2021 en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

Mgr Alain Planet a présidé la messe du jeudi de l’Ascension en église Saint-Félix de Lézignan-Corbières pour confirmer 4 adolescents et 1 adulte de la paroisse.

Confirmations 2021 en paroisse Saint-Jean-XXIII-en-Razès

Mgr Alain Planet a présidé la messe du dimanche 9 mai, en église Saint-Martin de Limoux, pour la confirmation de 14 adolescents et adultes de la paroisse.