Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Confirmations 2021 en paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais

Mgr Alain Planet a présidé les célébrations du samedi et du dimanche à la basilique Saint-Paul-Serge de Narbonne pour les confirmations de la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais.

Confirmations adultes 2024 à Carcasonne

Le vendredi 7 juin dernier, l'église du Sacré-Cœur de Carcassonne a célébré une double fête. En plus de la solennité du Sacré-Cœur de Jésus commémorée ce jour-là, nous avons eu la joie d'assister à un baptême ainsi qu'à plusieurs confirmations d'adultes issus de la communauté gitane. Plusieurs prêtres étaients présents pour cette belle cérémonie présidée par Monsiegneur Bruno Valentin.

Confirmations dans la Clape et bannières paroissiales - mardi 24 septembre à 20h

Des adultes viennent de recevoir le sacrement de confirmation, à l'occasion de la visite de Mgr Planet dans la paroisse Notre-Dame de la Clape

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Confirmations et baptêmes en Cabardès & Minervois pour le début de l’Avent

En présence de Monseigneur Bruno Valentin, les paroisses du Cabardès et du Minervois ont débuté le temps de l’Avent par une célébration de confirmations avec cette année, deux confirmés qui ont demandé le baptême.

Confirmations et Inauguration en Lauragais

Le dimanche 22 mai a été une journée festive pour les paroisses du Lauragais : confirmation de 14 jeunes et une adulte et l'inauguration du Centre paroissial Soubiran en présence de la supérieure générale de la Congrégation des Sœurs de Marie Auxiliatrice.

Confirmations, baptême et premières communions en paroisse Saint-Michel-en-Lauragais

Dimanche 30 mai et dimanche 6 juin, deux journées sous le signe des festivités pour la paroisse Saint-Michel-en-Lauragais pour les confirmations 2021.

Consentir à la solitude pour vivre ensemble - SAMEDI 11 JANVIER À 4H00

"Il n’est pas bon que l’homme soit seul", dit Dieu dans la Bible (Gn 2, 18). Intemporelles, les Écritures nous apprennent pourquoi l'homme éprouve ce sentiment de solitude parfois si douloureux.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale