Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Chapelet à Carcassonne, médailles du mérite diocésain et fête de l'amitié - 30 avril 2024

Des rendez-vous multiples nous sont proposés en ce tout début du mois de mai, le mois de Marie. Françoise Carayon nous invite à prier le chapelet à Carcassonne et Mado Pla nous convie nombreux à la fête de l'amitié du 4 mai. Nous profitons du témoignage de Renée Lacrampe qui vient de recevoir, avec son mari François, la médaille du mérite diocésain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Patrick et Chantal Theys présentent les Amis de Saint Jean-François Régis - 23 avril 2024

En cette année de prière pour les vocations avec Saint Dominique, le Bienheureux Louis Ormières et Saint Jean-François Régis, nous faisons étape à Fontcouverte, et nous sommes accueillis par l'association des amis de Saint Régis.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Le chemin de croix du Vendredi Saint et le sacrement du baptême à Pâques - 24 avril 2024

Les jeunes de l'aumônerie du lycée catholique d'enseignement Beauséjour à Narbonne nous offrent les meilleurs moment vécus à Pâques : le chemin de croix et les baptêmes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour

Le prêtre Thibault Remaury évoque la force de la louange - 1er mai 2024

A l'occasion de la veillée de louange animée par le groupe PRAISE samedi 4 mai à partir de 20h dans la basilique Saint-Paul-Serge à Narbonne, le prêtre Thibault Remaury nous invite à goûter cette forme de prière. Il est au micro de Benjamin Yobouet.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / C'est ma voie !