Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Sans Jésus, nous ne pouvons rien faire" du Pape François (5/5) - JEUDI 22 OCTOBRE 2020 À 19H12

Invité : - Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

"Sans Jésus, nous ne pouvons rien faire" du Pape François (4/5) - JEUDI 15 OCTOBRE 2020 À 19H12

Invité : - Alain Planet, évêque de Carcassonne & Narbonne Avec l'application mobile RCF, écoutez en direct les 64 radios RCF, réécoutez vos émissions favorites et consultez la grille des programmes !

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Eglise en dialogue

"Sois sans crainte petit troupeau" - Lettre pastorale de Mgr Alain Planet

Suite aux visites paroissiales entre le 11 janvier 2019 et le 23 février 2020, notre évêque a eu la grâce de visiter les 14 paroisses de notre diocèse. Cette lettre est diffusée le 22 mars 2021.

"Soutien et prière pour l'Ukraine" : déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort

Déclaration de Mgr Éric de Moulins-Beaufort, archevêque de Reims et président de la Conférence des évêques de France, au sujet du conflit militaire en Ukraine.

"Souviens-toi" : faire mémoire pour rencontrer Dieu - SAMEDI 12 JUIN À 1H00

Dans les Écritures et dans la liturgie, il est question de faire mémoire. Se souvenir non par nostalgie mais pour entrer en relation avec Dieu présent aujourd’hui dans nos vies.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

"Souviens-toi" : faire mémoire pour rencontrer Dieu - 18.07.2021

Présenté par Véronique Alzieu Dans les Écritures et dans la liturgie, il est question de faire mémoire ; se souvenir non par nostalgie mais pour entrer en relation avec Dieu présent aujourd’hui dans nos vies.