Il y a 6563 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Fête des Peuples le 24 septembre avec la Pastorale des Migrants - 21.09.2022

Présenté par Jane Lloret Invité : Philippe Chandèze, délégué diocésain à la Pastorale des Migrants

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Père Yves-Constant Ali, de l'archidiocèse de Bouaké - 03.10.2022

Présenté par Nathalie De Soos Le père Yves-Constant est vicaire à la cathédrale Sainte Thérèse de l'Enfant Jésus de Bouaké, directeur de la radio Magnificat, aumônier des jeunes et aumônier militaire. Nous l'avons invité à la fin du mois d'août 2022, à l'issue de sa mission d'été à Carcassonne.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata

Costantino Fiore, aumônier national des hôpitaux - 04.10.2022

Présenté par Nathalie De Soos Pour la rentrée de la pastorale de la santé du diocèse de Carcassonne et Narbonne, les membres actifs ont eu la joie d'accueillir l'aumônier national des hôpitaux, Costantino Fiore. Nous décryptons avec lui le cadre de la mission dans les établissements de santé et revenons sur l'épisode traumatisant de la crise Covid.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Jane Lloret présente le programme des animations pour la journée du 9 octobre - 20.09.2022

Présenté par Nathalie De Soos Tout sera source de joie ! Le rassemblement diocésain du dimanche 9 octobre à Narbonne va proposer des animations multiples pour se retrouver, accueillir Monseigneur Valentin, et célébrer. Rendez-vous sur le site internet du diocèse pour retrouver par écrit le programme précis de cette journée!

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Solidarité Ukraine avec le concert de Narbonne Aréna et Eric Bouvet - 28.09.2022

Présenté par Nathalie De Soos La Pastorale de Beauséjour participe à l'évènement des 29 et 30 septembre à Narbonne Aréna : la soirée solidaire avec le groupe Virsky. En seconde partie d'émission, immersion dans la guerre en Ukraine grâce à un entretien entre des jeunes et Eric Bouvet, grand reporter.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Les jeunes de Beauséjour