Il y a 6552 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"Ta foi est grande!" Cinq visages de croyants qui ont ému le Christ - mercredi 28 juillet 2021

Dans les Évangiles, il arrive que Jésus lui-même manifeste son admiration devant la foi de certains. Le centurion romain, la Cananéenne... Ils représentent des manières de croire.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

"Ta foi est grande!" Cinq visages de croyants qui ont ému le Christ - dimanche 1er septembre à 21h

"Témoins et acteurs ensemble pour une vie nouvelle en Église" - Propositions pour la journée mémorielle annuelle

Cette journée mémorielle, voulue par les évêques de France à l’issue de l’Assemblée plénière de mars 2021, prend désormais place dans le calendrier liturgique de façon pérenne, le troisième vendredi de Carême. Elle répond à l’invitation du pape François à vivre une journée de prières pour les victimes de violences sexuelles et d’abus de pouvoir et de conscience au sein de l’Église.

"Tiré en avant" par l'espérance

Vivre cette nouvelle année non seulement porté par l'espoir, mais "tiré en avant" par l'espérance, tel est le vœu formulé par Mgr Valentin dans le "mot de l'évêque" de ce mois de janvier 2024. Écoutons et partageons ce message d'espérance avec ceux qui nous entourent. Bonne année à toutes et à tous !

"Tu nous donnes le vin" - La minute liturgique #22

Au désert, on ne boit que de l’eau ! Et encore… Et le peuple qui y marche se prend à rêver d’une terre de bonheur, prospère et féconde où, comme dit la Bible, ruissellent le lait et le miel, où le vin coule à flot aussi…

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

"Une vie chrétienne c’est une vie habitée par la charité de Dieu dans nos cœurs" - Message de Carême de Mgr Alain Planet

Mgr Alain Planet adresse ces lignes pour débuter la période du Carême 2022. Ce message est disponible sur le livret diocésain de Carême créé en collaboration avec les équipes du CCFD - Terre Solidaire de notre diocèse.