Il y a 6564 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Décès de l'abbé Gérard NYSSEN

M. l’abbé Gérard NYSSEN s'est endormi dans la Paix du Seigneur, le 4 mars 2024, dans la 102e année de sa naissance, et la 73e année de son ordination sacerdotale.

Décès de Mgr Hippolyte Simon

DÉCÈS DE MGR HIPPOLYTE SIMON, ARCHEVÊQUE ÉMÉRITE DE CLERMONT : HOMMAGE DE MGR ÉRIC DE MOULINS-BEAUFORT, ARCHEVÊQUE DE REIMS ET PRÉSIDENT DE LA CEF.

Décès du chanoine Bruno GARROUSTE

Grande perte et profonde douleur pour notre diocèse, le Père Bruno Garrouste s'est éteint ce matin dans la 79e année de sa naissance, et la 51e année de son ordination sacerdotale. Ses funérailles seront célébrées le mardi 3 octobre 2023, à 15h00 en l’église collégiale Saint-Vincent de MONTREAL-D’AUDE.

Décès du pape émérite Benoît XVI - Communiqué de la Présidence de la Conférence des évêques de France

Communiqué de la Présidence de la Conférence des évêques de France après l’annonce du décès du pape émérite Benoît XVI survenu le 31 décembre 2022.

Décès et funérailles du Père Antranik

Nous avons appris le décès du Père Antranik Adam. Né à Amouda, en Syrie, il s'est éteint dimanche 30 juin dernier à l'hôpital de Carcassonne, après avoir fêté ses 76 ans trois jours plus tôt. Il a été ordonné prêtre en 1973.

Décla_130720

Rattaché à Actualités / pdf