Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Pour préparer la messe diocésaine du 9 octobre - 14.09.2022

Présenté par Christian Bellot C'est tout le programme de musique liturgique pour la messe de rassemblement du 9 octobre à l'Aréna de Narbonne, que nous propose Christian Bellot. Avec les éléments d'édition et les précisions sur les enregistrements, nous pouvons mettre au point notre propre carnet de chant pour ce jour, et également répéter. Nous pouvons rejoindre le choeur constitué pour l'occasion en se signalant auprès de Christian.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Musique sacrée pour tous

Pour préparer la messe diocésaine du 9 octobre - 14.09.2022

Présenté par Christian Bellot C'est tout le programme de musique liturgique pour la messe de rassemblement du 9 octobre à l'Aréna que nous propose Christian Bellot. Avec les éléments d'édition et les précisions sur les enregistrements, nous pouvons mettre au point notre propre carnet de chant pour ce jour, et également répéter. Nous pouvons rejoindre le choeur constitué pour l'occasion en se signalant auprès de Christian.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Musique sacrée pour tous

Musique sacrée pour tous

Passionné de musique sacrée et liturgique, Christian Bellot, nous propose son choix commenté chaque mois

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude

Les vignerons célèbrent les vendanges avec la communauté de la Corneilha

Dans la paroisse St Jean XXIII en Razès et plus particulièrement dans la communauté de la Corneilha, une messe vigneronne s’est déroulée ce dimanche 11 septembre sur la commune de Magrie.

Les Arméniens, une nouvelle fois victimes

Communiqué de presse du mardi 13 septembre 2022 - L'Œuvre d'Orient communique la situation préoccupante de l'Arménie, agressée par l'Azerbaïdjan.

Monseigneur Alain Planet sur KTO TV pour "la vie des diocèses"

Le 12 septembre 2022, le diocèse de Carcassonne & Narbonne était à l’honneur dans l’émission “La vie des diocèses” sur KTO TV. Mgr Alain Planet était l’invité d'Honorine Grasset, présentatrice de l’émission, afin d’évoquer l'actualité diocésaine.