Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

L'équipe d'organisation vous présente le programme pour la journée du dimanche 9 octobre 2022, jour de notre grand Rassemblement Diocésain. De nombreuses propositions aux alentours de la Salle Arena de Narbonne, lieu de la Grand Messe, pour tout âge.

Rattaché à Rassemblement du 9 octobre

Programme pour le Rassemblement Diocésain du dimanche 9 octobre 2022

Pourquoi une telle dévotion à la Vierge Marie chez les catholiques ? - 16.08.2022

Présenté par Pauline de Torsiac Des fêtes dédiées à la mère de Jésus, il y en a tout au long de l’année. Pour autant, Marie n’est pas une déesse. Pourquoi donc l’invoque-t-on ? Pourquoi une telle dévotion à Marie chez les catholiques ? Réponses du Père Max Huot de Longchamp, responsable du centre Saint-Jean-de-la-Croix, docteur en théologie, auteur de "La Vierge Marie" (éd. Artège).

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

L'écho de la Petite Flamme

Témoignages de personnes engagées au service de l'Eglise dans l'Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude