Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vivre les Journées Européennes du Patrimoine 2022 aux musées diocésains

Pour cette 39ème édition des Journées Européennes du Patrimoine, les musées diocésains, sous l'impulsion de notre conservateur diocésain, vous partageront le patrimoine et sa conservation, notamment avec la présence de l'association "Muses et A.R.T".

Des nouveautés sur le site internet diocésain !

L'évolution du CMS (outil de création et de gestion d'un site internet) du site diocésain permet de vous proposer de nouvelles fonctionnalités pour faciliter l'accès à l'information.

Le dimanche 9 octobre, le diocèse de Carcassonne & Narbonne organise un rassemblement diocésain qui se clôturera par une Grand Messe à 15h30. Vous retrouverez les différents chants de la célébration ci-dessous.

Rattaché à Rassemblement du 9 octobre

Initialement programmé en 2020 au sein de l'abbaye de Fontfroide, le Rassemblement Diocésain fait son grand retour le dimanche 9 octobre à Narbonne, pour une Grand Messe au sein de l'Arena.

Rattaché à Rassemblement du 9 octobre

Théo-Ciné : "Les derniers jours dans le désert"

Ewan McGregor est Jésus - et le Diable - dans un chapitre imaginaire de ses quarante jours de jeûne et de prière dans le désert. Lorsque Jésus quitte le désert, il lutte avec le diable sur le sort d'une famille en crise, se mettant à l'épreuve de manière dramatique.

Rattaché à Agenda

Rassemblement Diocésain du dimanche 9 octobre 2022