Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Découverte du territoire chaurien pour Monseigneur Bruno Valentin - 19.04.2023

Présenté par Nicolas Alary Durant l’octave pascale, Bruno VALENTIN, évêque du diocèse de Carcassonne & Narbonne, a mené sa sixième visite pastorale sur la paroisse Saint-Michel en Lauragais. Une semaine riche et dense où il a eu l’opportunité de rencontrer de nombreux acteurs pastoraux du territoire et également des acteurs de la vie économique, sociale et associative du bassin de Castelnaudary.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Rattaché à Accès rapide

Découvrir l'œuvre de Maurice Bellet - samedi 7 août 2021

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Découvrir l'œuvre de Maurice Bellet - 08.07.2022

Présenté par Béatrice Soltner. Une pensée hyper créative, une foi indestructible en l'homme, une écoute impérieuse du vivant... Maurice Bellet continue à nourrir ceux qui le lisent. Hommage à un prêtre inclassable.

Découvrir l'œuvre de Maurice Bellet - 17.10.2021

Une pensée hyper créative, une foi indestructible en l'homme, une écoute impérieuse du vivant, Maurice Bellet (1923-2018) est l’un des théologiens français qui a le plus renouvelé la spiritualité chrétienne au XXe siècle. Son œuvre, une soixantaine de livres, continue de nourrir ceux qui le lisent. Dans "Le Dieu pervers" (1979), il déconstruisait l’image d'un Dieu sadique, ennemi de l'homme. Hommage à un prêtre inclassable avec Myriam Tonus, auteur de l'ouvrage "Ouvrir l'espace du christianisme" (éd. Albin Michel, 2019).

Découvrir l'œuvre du théologien Maurice Bellet - SAMEDI 30 MAI À 21H00

Une pensée hyper créative, une foi indestructible en l'homme, une écoute impérieuse du vivant, Maurice Bellet continue à nourrir ceux qui le lisent. Hommage à un prêtre inclassable.

Découvrir le diocèse

Découvrez le patrimoine religieux du diocèse.

Rattaché à Diocèse

Découvrir les sept paroles du Christ en croix - LUNDI 29 MARS À 13H30

En ce temps de Carême, les éditions Magnificat proposent une heure de recueillement au pied de la Croix en s'inspirant des dernières paroles du Christ, un livre-CD éblouissant.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / B. A. -BA du christianisme

Découvrir son talent pour donner un sens à sa vie - SAMEDI 7 NOVEMBRE 2020 À 21H00

Nous avons tous des talents. Les laisser s’exprimer est un des meilleurs chemins pour donner un sens à sa vie car ils nous conduisent à donner le meilleur de nous-même.