Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Á Dieu Père Albert Monet

Le diocèse de Carcassonne & Narbonne a le regret d'apprendre le décès de M. l'abbé Albert Monet dans la 72ème année de son ordination sacerdotale.

Rassemblement Diocésain du 9 octobre 2022 : comprendre la journée

Initialement programmé en 2020 au sein de l'abbaye de Fontfroide, le Rassemblement Diocésain fait son grand retour le dimanche 9 octobre à Narbonne, pour une Grand Messe au sein de l'Arena.

Bienvenue Gérald en paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais

Le dimanche 14 août, les fidèles de la paroisse Saint-Régis-en-Lézignanais se sont réunis en l'église Saint-Félix de Lézignan-Corbières pour accueillir Gérald qui a reçu son baptême.

"Pourquoi les chrétiens se mobilisent-ils pour les migrants ?" - Messe pour les migrants péris en mer

Chaque année, pour le mois d'août, la pastorale des migrants et personnes itinérantes diocésaine organise une célébration en mémoire des migrants péris en mer, présidée par Monseigneur Alain Planet.