Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Bernard IBAL raconte l'encyclique FRATELLI TUTTI (1ère partie) - 22.04.2023

Présenté par Bernard IBAL Le service diocésain de la formation a organisé, le samedi 22 avril 2023, une session de formation dédiée au message annoncé par le pape François dans son encyclique "FRATELLI TUTTI".

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Célébrations & événements dans le Diocèse de Carcassonne et Narbonne

Sainte-Croix-en-Narbonnais : Visite Pastorale 2023

Monseigneur Bruno Valentin, évêque de Carcassonne & Narbonne, continue sa tournée des visites pastorales par la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais, qui s'est organisée du 13 mai au 17 mai 2023.

Jean-Louis et Marie Devynck présentent la journée du Renouveau, le 10 juin à Narbonne - 23.05.2023

Présenté par Nathalie De Soos Jean-Louis et Marie Devynck visent la jeunesse avec l'organisation d'une journée festive et spirituelle le 10 juin à Narbonne, domaine de Jonquières. Cette journée est donc portée par le Renouveau charismatique de l'Aude.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Marion et Louis-Marie nous ouvrent les portes du village de François - 22.05.2023

Présenté par Nathalie De Soos Le village de François est un concept nouveau que nous trouvons dans le champ de la nouvelle évangélisation en France. Sorte de Tiers-Lieu catholique, fondé par Etienne de Villemain, le village accueille des résidents dans des logements allant du studio à la colocation à 8 places. A qui s'adresse ce projet et quelle est donc cet élan missionnaire vécu au village de François, près de Pibrac, à l'ouest de Toulouse ? Présentation par Marion et Louis-Marie.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata