Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Déménagement pour l'antenne du Secours Catholique de Carcassonne

Le Secours Catholique de Carcassonne déménage le temps des travaux dans ses locaux actuels et informe de la fermeture de sa boutique et de l'arrêt de la collecte de vêtements durant cette période

Rattaché à Paroisses / Sainte Marie Reine en Pays de Carcassonne / Actualités de la paroisse

Denier de l'Eglise

A travers le Denier de l'Eglise, votre participation financière permet la rémunération des prêtres, des agents pastoraux et des salariés au service du diocèse. Votre don peut donner lieu à une réduction fiscale jusqu'à 66%.

Rattaché à Paroisses / Saint Dominique en Lauragais

Denier de L'Église - Carême 2024

L'Église, notre famille spirituelle, s'épanouit grâce à la générosité de ses membres. Durant ce temps de Carême, nous sommes tous invités à réfléchir à la manière dont nous pouvons contribuer à cet élan de solidarité.

Départ de l'Abbé Marian FRUNZA de la Paroisse Notre-Dame-de-la-Clape

Arrivé il y a déjà huit ans à la paroisse de la Clape en provenance de Lézignan, l'Abbé Marian Frunza la quitte pour aller rejoindre Carcassonne. Il a été honoré par les maires du canton et remercié par les paroissiens, dimanche 6 août lors de sa dernière messe.

Départ des Pères Alain et Gustavo : Merci !

En cette rentrée pastorale 2022-2023, le diocèse de Carcassonne & Narbonne voit partir deux prêtres très appréciés des fidèles du Pays d'Aude : Père Alain NGINAMBAYE SOINTAR et Père Juan Gustavo PEZ NADALICH.