Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

NUIT DES ÉGLISES - LAURE-MINERVOIS - 23 juin 2023

CONFERENCE PAR ANDRÉ BONNERY Docteur d’État en histoire et archéologie chrétienne, chevalier des arts et des lettres LE PÈLERINAGE DE COMPOSTELLE ET SES LIENS AVEC LE MINERVOIS

Rattaché à Paroisses / Notre Dame en Minervois / FÊTES, RÉUNIONS, PROCESSIONS

Le combat spirituel d'après Lorenzo Scupoli et Saint François de Sales - 28.05.2023

Présenté par Madeleine Vatel Le combat spirituel survient dans nos vies, régulièrement et avec plus ou moins d'intensité. Comment le mener et avec quelles armes ? Le père François Cos nous raconte comment trouver la sérénité en s'appuyant sur Dieu.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Pentecôte : l'Esprit Saint nous est donné - 29.05.2023

Présenté par Madeleine Vatel L'Esprit Saint, personne ne le voit, et pourtant il est au coeur de la foi chrétienne. Une brise, une colombe, la main de Dieu... Au-delà du symbole, de quoi s'agit-il ? A l'occasion de la Pentecôte qui bouleversa les disciples, le théologien Paulo Rodrigues vient éclairer l'auditeur sur la puissance de ce souffle.