Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Des formations pour les acteurs diocésains !

En ce mois d’avril 2021, marqué par des restrictions sanitaires très strictes pour notre pays, le diocèse de Carcassonne & Narbonne a souhaité proposer des formations en visioconférence.

Des nouveautés sur le site internet diocésain !

L'évolution du CMS (outil de création et de gestion d'un site internet) du site diocésain permet de vous proposer de nouvelles fonctionnalités pour faciliter l'accès à l'information.

Des nouvelles de l'enseignement catholique en post-confinement - MARDI 26 MAI À 20H00

C'est le témoignage de Monsieur Dufeu, chef d'établissement catholique à Carcassonne, qui nous permet de prendre conscience des difficultés qui s'imposent aux familles ainsi qu'aux enseignants et au personnel d'entretien et d'accueil pour permettre aux élèves de retourner à l'école, au collège, au lycée

Des nouvelles de la pastorale des migrants avec Philippe Chandèze - 22.06.2021

Une nouvelle équipe coordonne les activités missionnaires auprès des migrants dans l'Aude. Il s'agit de Philippe, Martine et Joy qui préparent, entre autres, la fête des peuples du 26 septembre prochain.

Des nouvelles de la pastorale des migrants avec Philippe Chandèze

Retrouvez au micro de RCF Pays d'Aude, une interview de la nouvelle équipe d'animation diocésaine de la pastorale des migrants qui prépare la fête des peuples du 26 septembre.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Des nouvelles des fiancés et de la préparation au mariage - MARDI 12 MAI À 20H00

Avec les témoignages des paroisses Saints-Pierre-et-Paul-des-Etangs et Sainte-Marie-Reine-en-Pays-de-Carcassonne, nous découvrons l'organisation de la mission de préparation au mariage et prenons des nouvelles des fiancés de 2020 dont l'organisation du mariage se trouve très perturbée

Des nouvelles du diocèse de Fada N’Gourma - MERCREDI 19 MAI À 20H00

L’abbé Jacob Lompo, économe diocésain de Fada N’Gourma, et Jacqueline Jorand, membre du comité de jumelage, répondent à nos questions pour comprendre l’actualité, le fonctionnement et la structure du diocèse de Fada N’Gourma. L’occasion de discuter ensemble autour de ce lien particulier entre nos deux diocèses.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Des nouvelles du diocèse de Fada et de l'abbaye d'En-Calcat

Le Père Pascal Tindano nous raconte le cauchemar des burkinabais et le Frère David nous ouvre les portes de l'abbaye d'En-Calcat

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Ephata