Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Des raisons d'espérer - dimanche 15 août 2021

Dans un contexte morose et anxiogène y compris concernant l'avenir de l’Église, Adrien Candiard, frère dominicain, invite à revenir à la source de la foi : l'amour qui ne passe pas. Auteur en 2016 de "Veilleur, où en est la nuit ?" (éd. Cerf), il répond à Véronique Alzieu.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Des rendez-vous diocésains, glanés à l'issue de la Messe Chrismale - 9 avril 2024

Bruno Valentin, Françoise Vieules, Etienne Lompo, Danièle Compin et Bernard Cerles présentent des rendez-vous diocésains ou paroissiaux qui sont le terreau d'aujourd'hui pour les vocations de demain.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Des rendez-vous Laudato Si et Foi et Lumière 21 mai 2024

Nous prenons rendez-vous pour des conférences et ateliers sur les bienfaits d'une nature propre, et prévoyons la fête du 9 juin avec Foi et Lumière.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Des retrouvailles pour les bénévoles de la pastorale de la Santé - 23.02.2022

En ce mois de février 2022, les équipes d’aumôniers et de bénévoles de la pastorale se sont retrouvées sur trois sites différents pour leurs traditionnelles journées diocésaines. Un partage de joie, d’expérience et de soulagement pour Alain Winter, délégué diocésain de la pastorale de la santé, et Chantal Chéramy, bénévole pour la Pastorale des Personnes Handicapées.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Partons en mission

Des retrouvailles pour les bénévoles de la pastorale de la Santé

En ce mois de février 2022, les équipes d’aumôniers et de bénévoles de la pastorale se sont retrouvés sur trois sites différents pour leurs traditionnelles journées diocésaines. Un partage de joie, d’expérience et de soulagement pour Alain Winter, délégué diocésain de la pastorale de la santé, et Chantal Cheramy, bénévole pour la Pastorale des Personnes Handicapées.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Des sourires pour les rassemblements de novembre en pastorale des jeunes

Les Journées Mondiales de la Jeunesse et Camp Diaspora ont été au programme de nos jeunes pour ce mois de novembre 2021. Une joie pour l’équipe coordinatrice.