Il y a 6565 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Deux journées diocésaines : pour la communication et pour les affaires économiques

Les acteurs diocésains, bénévoles, laïcs en mission, prêtres et diacres, sont nombreux chaque année pour appuyer notre évêque pour la mission pastorale. Deux journées diocésaines ont été organisées en cette fin d'année pastorale pour les remercier de leurs bons et loyaux services.

Deux paroisses nous offrent le programme de l'Avent - MARDI 1 DÉCEMBRE 2020 À 20H00

En Haute-Vallée et en Lauragais, la mission s'active pour ce temps de l'Avent. En fin d’émission, Monsieur Ribes nous invite à l'Espérance malgré la maladie

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / En chemin

Devenir témoin des malades : Dimanche de la Santé

La Journée mondiale du malade se décline dans les diocèses français en un Dimanche de la Santé, pour rappeler que l’accompagnement des personnes souffrantes et la préservation du don de santé sont des priorités évangéliques.

Diaconat permanent

Il y a 12 diacres dans notre diocèse