Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Se laisser bousculer par l'hospitalité 3/5 - 29.06.2022

Présenté par Madeleine Vatel L'hospitalité, à laquelle est régulièrement invité le chrétien, n'a rien d'évident parce qu'elle dérange celui qui ouvre sa porte. Pourquoi cette réticence ? Dans cette émission, Soeur Sonia Béranger vient dire nos limites à accueillir l'autre, et comment ces freins sont à écouter.

Rattaché à Services et mouvements / RCF Pays d'Aude / Halte spirituelle, l'intégrale

Se laisser bousculer par l'hospitalité 2/5 - 28.06.2022

Se laisser bousculer par l'hospitalité 1/5 - 27.06.2022

Rassemblement des grands-parents et personnes âgées à Saint-Papoul : une réussite !

Le dimanche 24 juillet 2022, pour la IIème Journée Mondiale des Grands-Parents et Personnes Âgées, les participants se sont retrouvés à Saint-Papoul pour une journée riche en découvertes et partages.

4 jours à Lourdes : Retour du traditionnel pèlerinage estival diocésain

Du 14 au 18 juillet 2022, l'Hospitalité Saint-Régis et le service diocésain des pèlerinages ont organisé le traditionnel pèlerinage diocésain d'été à Lourdes.