Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Messe pour les Péris en mer

Le dimanche 7 Août 2022, la paroisse Sainte-Croix-en-Narbonnais et la pastorale des migrants diocésaine, organisent la messe des migrants morts en mer, une initiative diocésaine qui pérenne depuis plusieurs années.

Rattaché à Agenda

Agenda de Mgr Bruno Valentin

L'agenda de Mgr Bruno Valentin pour les mois de juillet, août et début septembre 2024

Rattaché à Diocèse / L'évêque du diocèse

Biographie de Mgr Bruno Valentin

Né le 22 janvier 1972 à Nancy (Meurthe-et-Moselle) et Ordonné prêtre le 29 juin 2000 à Versailles, pour le diocèse de Versailles.

Rattaché à Diocèse / L'évêque du diocèse

Monseigneur Alain PLANET

Mgr Alain Planet est ordonné évêque de Carcassonne & Narbonne le 19 septembre 2004. Pour contacter Mgr Planet, vous pouvez le joindre par Tel : 06.47.79.89.37 ou par Mail : alain.planet@aude.catholique.fr Egalement par voie postale : Alain Planet - 58, rue Pierre-Dupont - 69283 LYON cedex 01

Rattaché à Diocèse / Les évêques émérites du diocèse

Déclaration de Mgr Alain Planet aux catholiques du Pays d'Aude

Suite à la nomination de Monseigneur Bruno Valentin, Monseigneur Alain Planet a souhaité adresser un message aux catholiques du Pays d'Aude.

Déclaration de Monseigneur Bruno Valentin aux catholiques du Pays d'Aude

Dès sa nomination rendue officielle, Mgr Bruno Valentin a souhaité adresser quelques mots pour les fidèles du Pays d'Aude mais aussi pour l'ensemble des audois qu'il souhaite rencontrer.

À la découverte de Monseigneur Bruno Valentin

A travers sa biographie et une interview accordée à KTO TV, venez découvrir le quotidien et le vécu de Monseigneur Bruno Valentin, nommé Évêque coadjuteur du diocèse de Carcassonne & Narbonne.