Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Comprendre l'historique et le fonctionnement du comité de jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma

Entretien exclusif avec Jacqueline Jorand, membre du comité de jumelage avec le diocèse de Fada N'Gourma.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

"Les Amis de Paulette" - Lettre d'information Juin 2021

Cette lettre d'information concerne l'engagement que Paulette a eu à l'égard de la place des femmes dans la société et dans les familles.

Confirmations, baptême et premières communions en paroisse Saint-Michel-en-Lauragais

Dimanche 30 mai et dimanche 6 juin, deux journées sous le signe des festivités pour la paroisse Saint-Michel-en-Lauragais pour les confirmations 2021.

La beauté du mariage - La Vidéo du Pape - Juin 2021

L’intention de prière du Saint-Père pour le mois de juin porte sur la beauté du mariage, un voyage engagé, de toute la vie, où « l’époux et l’épouse ne sont pas seuls. Jésus les accompagne ».

Fermeture de l'église de Trèbes

La nouvelle est tombée récemment: la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric ferme l’église Saint-Etienne de Trèbes.

Plongeons dans le Cœur débordant d'amour de Jésus !

Le troisième vendredi après la Pentecôte, l’ Eglise catholique fête le Sacré Coeur de Jésus. Plus globalement, le mois de juin est le mois associé au Cœur de Jésus.