Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Témoignages d'amis de Monseigneur Bustillo

Des frères franciscains et des membres de la fraternité Sainte Claire offrent des "tranches de vie" partagées avec Monseigneur François Bustillo

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Pèlerinage de Saint Jean-François Régis 2021 : une journée festive

Le pèlerinage diocésain du 16 juin à Fontcouverte n’est plus un mystère pour les pèlerins se déplaçant jusqu'au village natal de Saint Jean-François Régis.

Les jeunes confirmands commentent l'évangile de ce dimanche 20 juin

Pour ce dimanche 20 juin, c'est au tour de 3 jeunes confirmands de la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric de nous proposer un commentaire de l'Évangile du jour.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Rencontre avec l'équipe d'Aumônerie Catholique de la Polyclinique de Narbonne

Une interview pour comprendre la création du groupe de bénévoles, son lien avec la polyclinique et l'apport pour le personnel soignant.

Confirmations 2021 en paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric

Mgr Alain Planet a présidé la célébration des confirmations de la paroisse Sainte-Trinité-en-Alaric en église de Capendu, le dimanche 20 juin.

Une fête pour la Saint-Pierre immanquable à Gruissan

Chaque année, la fête de la saint Pierre est un rendez-vous immanquable pour la ville de Gruissan, ses citoyens mais aussi les vacanciers de passage.

Œcuménisme : départ de Charles Klagba

Charles Klagba, pasteur et membre du consistoire de l’Aude et des Pyrénées Orientales de l’église protestante, a dit au revoir aux équipes œcuméniques de l’Aude le dimanche 13 juin.