Il y a 6566 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Dans son podcast "Coup de cœur de l'abbé Didier Escoupérié", notre prêtre partage des périodes, des évènements spéciaux ou des échanges qui lui ont marqué.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Soeur Marie-Lys nous présente le laboratoire de son abbaye de Rieunette

Quelques jours avant la grande fête de sa bénédiction, le laboratoire de l'abbaye de Rieunette nous a ouvert ses portes, avec la visite commentée par soeur Marie-Lys, Mère Supérieure de la communauté

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Réenchanter la politique et la foi, dans le cœur des français et françaises.

"Église en Dialogue", échanges croisés entre Mgr. Alain Planet, évêque du Diocèse de Carcassonne & Narbonne et André Viola, président de la CCPLM, conseiller départemental.

Rattaché à Vivre sa foi / Paroles en Pays d'Aude

Document d'accompagnement de la collecte des synthèses synodales par les évêques de France

Réunis pendant 2 jours lors de leur Assemblée Plénière, les évêques de France ont validé la synthèse nationale du synode sur la synodalité et ont voté un texte pour accompagner cette collecte qui sera envoyée à Rome.

"Recevez ce don de l'Esprit", confirmations à Coursan

Mgr Alain Planet a donné le sacrement de confirmation aux 6 jeunes de la paroisse Notre-Dame-de-la-Clape en l'église paroissiale Notre-Dame de la Rominguiére, à Coursan.